Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle année en perspective...
9 janvier 2012

La petite sirène...

Bonjour à tous !!!

 

Quel titre mystérieux que voilà donc !!! Dans quel endroit bizarre ai-je encore mis les pieds ou quelle substance illicite ai-je ingurgité pour avoir à vous parler de la petite sirène ?!?! Rassurez vous, tout va bien, je suis encore sain de corps et d'esprit (enfin presque...).

Alors pour tout vous dire, "la petite sirène" était le thème du feu d'artifice que j'ai pu voir hier soir sur le Vieux-port de Montréal, à l'occasion des "Feux sur glace TELUS". Cette année le thème tournait autour des contes de notre enfance.

Je vous laisse admirer le spectacle en cliquant sur l'image (veuillez noter qu'il y a quand même un net progrès dans la réalisation des liens ^^)

la petite sirène

 

Bon prévoyez un peu de temps quand même car y'a 16 minutes de video. Bizzarement je n'ai pas mis que les extraits pour celle-ci ^^

PS: Je tiens à signaler à mes 2 infirmières que je n'ai pas trouvé de rubriques "Engelures et perte de membres" sur mon papier de survie. Ca serait bien d'y penser pour la prochaine édition. Merci ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli le feu d'artifice.... Félicitations au cameraman qui a filmé dans des conditions climatiques extremes...... Vraiment trés pro!!!!!
C
Euh non pas pour le moment...
I
Je confirme.... Pas de rubriques perte de membres sur ton manuel de survie, ca on l'avait envisagé sur la première édition, celle intitulée "basses manoeuvres et stratégies pour garder chouchou ici"...... D'autres suggestions ????
C
Si tu regardes bien, tu dois avoir "engelures" avec "gerçures, crevasses,dessèchement de la peau...", mais "perte de membres" ma foi, non, si on avait envisagé tu aurais raté ton avion!!!!!!!!!!!
Publicité