Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle année en perspective...
21 janvier 2012

Une bonne semaine...

Bonjour à tous !!!

 

Oulaaaa j'ai pris énormement de retard sur la mise à jour du blog. Je tiens à m'excuser auprès de tout mes fans qui me suivent assidument et qui ne vivent que pour mon blog de les avoir délaissé pendant ces quelques jours... Je tiens aussi à m'excuser pour les éventuelles fautes de frappe car je viens d'acheter un clavier mais c'est un clavier qwerty et je suis pas encore habitué à la disposition des touches (et hop voilà comment faire passer les fautes de français pour des fautes de frappe... ^^)

Alors au programme du jour, Montréal sousla neige et de nuit, des beaux camions et un petit tour à l'IglooFest... Car ce n'est pas parceque je ne met pas mon blog à jour que je ne fais rien de mes journées !!! Enfin si mais ça faut pas le dire...

Alors pendant que le Chouchou parcourait la ville de long en large pour dsitribuer ses 65 CV (et oui, quand le Chouchou s'y met il ne fais pas semblant !!! OK j'en ai donné que 15 pour le moment mais j'ai quand même marché 5h par -15°C. Alors hein !) Donc pendant que je faisai le tour des supermarchés Montréalais, j'en ai profité pour admirer la ville sous la neige et prendre des photos pour les partager avec vous, Public... Montréal sous la neige ça donne :

IMG_0106   IMG_0103

IMG_0112   IMG_0114

Vous trouverz le reste des photos dans l'album "Montréal sous la neige". Je vous invite, cher Public, à venir le consulter régulièrement car je suis susceptible de le mettre à jour sans avis préalable... Un peu comme tout les albums d'ailleurs ^^

Donc après mes 250km à pied, la nuit a commencé le bout de son nez, ce qui permet de voir Montréal sous un autre jour :

IMG_0109   IMG_0110

Pour le moment c'est les seules que j'ai car pour faire des photos il faut sortir les petites mimines et la nuit ça pèle légérement...


Alors après l'effort, le réconfort : Direction l' IglooFest, festival électro qui se déroule sur 3 week ends au vieux port de Montréal, et en plein air s'il vous plaît !!! Donc combinaison de ski de rigueur et tant qu'on y est autant prendre le masque aussi, on sait jamais... Petite séance à l'antigel cubain avec ma colloc Canadienne et mon colloc Tchèque car il faut bien affronter le froid qui nous attend. Je sais qu'il y a toujours la chaleur humaine, mais par -20°C, il faut être très très chaud et très très près pour en avoir un petit peu... Donc l'IglooFest c'est ça :

IMG_0116   IMG_0117

IMG_0120   IMG_0119

Il y'a une vidéo cachée sous une des images, mais laquelle ???

L'ambiance là bas est vraiment énorme du coup j'y retourne la semaine prochaine avec mon joli bonnet ! Enfin j'y vais pas qu'avec mon bonnet non plus, je serais bien accompagné j'espère... Je suis sur que vous mourrez d'envie de le voir. Vous le verrez peut être dans de futures photos si vous êtes sages...


Et pour finir 2 photos de bon gros trucks à l'américaine pour mon Lolo :

IMG_0113   IMG_0102


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme quoi plus besoin de bien se zapper pour aller en soirée! c'est cool! ski + igloofest + raclette ça me plait!
Publicité