Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle année en perspective...
14 février 2012

La reprise...

Bonjour à tous !!!

 

Et me voilà de retour sur Montréal aprè ces quelques jours passés en France... La vie reprend doucement son cours «normal» et le blog aussi.

Alors comme j'ai pris énormement de retard sur ce que je voulais vous mettre, le post d'aujourd'hui sera un peu plus condensé et differents que les précédents messages.

Au menu du jour: Patinoire, Hockey et Ski. Du pur produit 100% hiver !!!

J'ai eu l'occasion de retourner au Mont Royal (vous vous en souvenez hein ?!) mais ce coup ci du côté de la patinoire:

IMG_0158   IMG_0161

Alors pour répondre à vos questions, non je n'ai pas testé la patinoire : beaucoup trop froid et dangereux ^^

 

Aprés j'ai eu l'occasion d'aller voir mon premier match de Hockey. C'était un match universitaire entre 2 universités de Montréal, McGill et Concordia. Au plus grand désespoir des mes collocs, c'est Concordia qui a gagné ce soir là.

IMG_0169   IMG_0170

IMG_0171   IMG_0177

Un peu moins impressionnant (et violent) comparé à ce que j'avais pu voir à la télé pour des matchs pro mais c'était quand même super sympa. En plus ce soir là j'étais en mode «parfait Canadien» à regarder un match de Hockey avec une bonne bière bien fraîche et un hot-dog ^^

Et le lendemain c'était direction Smugglers' Notch aux Etats Unis pour la première journée ski de l'année. Malgré le réveil à 4h15 qui a fait assez mal, les douaniers américains très très souriant et l'arrivée sur les pistes à 11h, la journée a quand même était très sympathique. Du soleil, des pistes pas trop mauvaises et de la vodka, tout y était...

IMG_0191   IMG_0201

IMG_0205   IMG_0208


Comme d'hab vous avez l'intégralité des photos dans les albums correspondants sur la gauche...


Et sinon petit bonus du jour, en récompense de m'être levé à 5h30 heure de montréal (et oui le décalage horaire ça se perd pas comme ça...):

IMG_0217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous montres de plus que tu as des talents de photographe ! Continues comme ça , pour nous faire découvrir la vie au Canada.😉
Publicité