Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle année en perspective...
13 janvier 2012

Enfin de la bonne poudre blanche...

Bonjour à tous !!!

 

Et oui je sais que cela fait un petit moment que je n'ai rien ajouté sur le blog mais j'ai été très occupé ces derniers jours... (Je suis crédible là ou non???)

Alors petite info du jour, il neige ENFIN !!!!! Cela faisait 15 jours que j'étais sur Montréal sans avoir de vrai chute de neige. Je commençais à douter que l'hiver canadien était si terrible que çà... Mais bon le mal est réparé, il neige abondement depuis hier et ils prévoient -25°C pour demain !

Il est tombé 20 cm de neige hier et j'ai même était obligé de déneiger la cour de la colloc pour sortir les poubelles. Et oui parce que cette semaine c'est ma semaine poubelles ! La semaine prochaine c'est ma semaine nettoyage du salon et celle d'après c'est nettoyage de la salle de bain, mais je sens que je m'égare du sujet et que tout le monde s'en fout que j'ai à nettoyer le salon ou la salle de bain. Enfin les collocs s'en foutent pas mais c'est une autre histoire... Donc je disais 20 cm de neige hier. Ce matin petite pluie verglaçante et vers 11h (heure de Montréal biensûr car vous vous doutez bien que si c'était 11h heure française je serai au chaud sous la couette avec.... Mon oreiller bien sûr !!! Ca fait que 15j que je suis là quand même...) Bon je m'égare une fois de plus. Alors pluie verglaçante jusqu'à 11h et après ça a commencé à neiger sérieusement. A l'heure actuelle, il a du tombé 10 cm de plus mais ça va encore s'aggraver comme peut le témoigner la vidéo suivante: (Ca fait pro quand même... !)

IMG_0090

Sur ce je vais y aller... D'après vous je prend le vélo ou la voiture ?

IMG_0086      IMG_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est a l'apero, on boit un vrai ricard de marseille et non pas un ricard canadien. <br /> <br /> Il fait beau, 10° les filles son sur la plage en string et nous pensons a toi qui doit ce peler les burnes a -25° mais nous pensons que tu doit bien t'eclater et profite de tous les moments !! <br /> <br /> Fait des photos de camions americains et de voitures et de petite canadienne qui ne doivent pas être en string ! mais il parait que les filles sont tres chaudes !!!! <br /> <br /> bisous lolo mag lisa et les petits Christian mike et cheyenne repond nous des que possible
T
Aaaahh... ça y est, là maintenant ça fait vraiment genre je passe l'hiver à Montréal !!! Ca nous manquait un peu de pas voir des rues enneigées...<br /> <br /> Courage Chouchou on pense à toi pendant que tu dénneiges...
Publicité