Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle année en perspective...
27 janvier 2012

C'est l'histoire d'un Mexicain, d'un hobbit et d'une Inquisitrice...

Bonjour à tous !!!

 

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation, de ralier tous les peuples à ma nation... (Spéciale dédicace à Pikachu !) Bon allez on arrête les conneries 5 minutes.

Au menu aujourd'hui, une petite cession culinaire et une autre plus culturelle.

Alors je tiens à rassurer tous mes fans, j'ai enfin trouvé des compotes :

IMG_0111

Du coup j'en acheté 16 et j'en ai mangé 4 le premier jour car j'étais grave en maaaanque !!!!! Non je déconne j'en ai acheté que 12 ^^ Sinon il m'arrive aussi de cuisiner un petit peu et en petite quantité car je suis tout seul à manger :

IMG_0143

Vous aurez tous reconnu le célèbre Chili San Francisco de mon Tata... Je vous sens venir d'ici à me poser la question : «Et ils sont où les haricots ?» Alors je vous l'accorde, il n'y en a pas beaucoup mais il y en a quand même. J'avais pas prévu que j'aurai autant de viande. Mais n'empêche c'était excellent ! J'en ai d'ailleurs fait bavé quelques unes à la colloc... Ba oui les épices ça pardonne pas ^^

 

Passons à la rubrique culturelle maintenant. Ayant fini tous mes livres, il a fallu refaire le plein de pavés, à défaut d'autres activitées plus... intéeressantes dirons-nous, pour m'occuper durant les longues soirées d'hiver. Ni une ni deux, je file en ville chez Chapters (l'équivalent de notre France -Loisir) et là gros disfonctionnement cérébral, je me suis retrouvé avec ça:

IMG_0146   IMG_0147

IMG_0148

Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, mais bon c'est fait... Promis je vous raconterai pas la fin, de une parce que je suis le plus gentil et de deux parce que je suis pas sûr de comprendre...


PS: Vu les éléments présents dans ce dernier post, on peut se poser de sérieuses questions sur mon état mental. Alors j'en ai discuté avec tous mes amis dans ma tête et ils m'ont dit que tout allait bien... Donc pas de soucis de ce côté là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison vaut mieux rester ds des schémas connus... Le chili avait déjà fait ses preuves et pas qu'une fois (!!!) et intellectuellement avec Gollum Gandalf Kahlan et les autres au moins tu seras pas déçu si tu comprends pas la fin (au moins des Lords of the ring) c'est que tu fais exprés!!!
E
UN MOIS AU CANADA !!! Je vois que tu n'oublies pas les valeurs sures lorsque tu te lances dans des défis fous . J'aimerai bien que tu me racontes le premier chapitre de "CONFESSOR" parce que j'ai peur de lire la fin avant toi ;-)))))
Publicité